ExaGear: Windows Emulator est un émulateur Windows pour Android qui te permet d'exécuter des applications et des jeux Win32 sur des appareils Android équipés de processeurs ARM. ExaGear: Windows Emulator n'émule pas complètement Windows, mais utilise une couche de traduction pour interpréter les instructions x86 et les exécuter sur les processeurs ARM. Cela veut dire que les performances sont meilleures puisqu'il ne s'agit pas d'une émulation réelle. Toutefois, il est important de noter que ExaGear: Windows Emulator ne permet d'exécuter que des applications 32 bits, les applications 64 bits n'étant pas prises en charge.
Exécuter des programmes x86 sur Android
Bien que ExaGear: Windows Emulator soit capable de faire tourner certains jeux, cela ne signifie pas qu'il peut faire tourner les jeux les plus récents. Parmi les jeux compatibles il y a des classiques tels que Half-Life, Diablo II, Fallout 2 et Age of Empires II. En termes d'applications, tu peux utiliser Office, Gimp, VLC, Winamp ou AIMP. Par défaut, des programmes tels que 7-Zip ou IrfanView sont inclus. Tu peux ajouter d'autres programmes en exécutant simplement le fichier d'installation .exe.
Utiliser l'écran tactile ou connecter un clavier et une souris
Lorsque tu lances l'émulateur, la première chose que tu vois c'est un écran qui t'explique les commandes. Par exemple, tu peux faire un clic gauche en tapant simplement sur la partie de l'écran avec laquelle tu souhaites interagir. Pour effectuer un clic droit, tu dois maintenir ton doigt appuyé. Tu peux également faire défiler, zoomer ou glisser, ainsi qu'ouvrir le clavier. Si tu préfères, tu peux connecter une souris et un clavier à ton appareil via USB ou Bluetooth et utiliser ton appareil Android comme s'il s'agissait d'un ordinateur.
Télécharge l'APK ExaGear: Windows Emulator et profite de l'un des meilleurs émulateurs Windows pour Android.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 5.0 ou plus
Évaluations
Selon moi, l'application ne fonctionne pas sur mon téléphone Android 11.
Très bien, le seul inconvénient est qu'il est en 32 bits. En raison de cela, je ne peux pas jouer aux jeux que je souhaite. Autrement, je lui aurais attribué 5 étoiles.
émulateur exceptionnel
Bon, mais malheureusement le jeu est en 32 bits.
Quand la mise à jour permettant d'ouvrir les fichiers Unity3D de Mobile Legends sera-t-elle disponible ?
Bon mais les fichiers ne se chargent pas